22 juillet | 9h53
Patrick Soules : "C'est comme si je n'étais jamais parti"
De retour à Cap d'Ail pour prendre les commandes du groupe U18 D1, Patrick Soules nous a livré ses premières impressions.
Patrick, que s'est-il passé pour vous ces derniers mois ?
Je suis parti de Cap d'Ail en cours de saison, puis j'ai atterri à l'ES Villeneuve Loubet, où j'avais la charge de petites catégories ainsi que des seniors réserves.
Pourquoi être revenu à Cap d'Ail durant cette intersaison ?
Il s'avère que j'ai déménagé à Cap d'Ail et que j'aime ce club, malgré d'autres sollicitations (AS Monaco ndlr). J'avais déjà eu rendez-vous avec le président en fin de saison dernière pour évoquer ce retour, on a regardé où il y avait de la place. J'ai pu faire quatre entraînements avec mon futur groupe pour commencer à préparer la saison prochaine avant les vacances.
Quels objectifs vous êtes-vous fixés avec cette équipe ?
Les 18 de l'année dernière sont montés en U20 ligue. Donc mon objectif sera de bâtir un groupe capable d'évoluer en Ligue la saison d'après, tout en visant le maintien en D1. Je fais un travail d'un an, qui débute en août et se termine en mai.
Pouvez-vous nous en dire plus sur le groupe et le programme d'avant-saison ?
La reprise des entraînements est fixée au 10 août, le championnat rattaquera en septembre. J'ai recruté six joueurs que j'avais déjà eu sous mes ordres. C'est un groupe que je juge correct.
Que souhaitez-vous ajouter ?
Je remercie mon club de cœur, l'US Cap d'Ail, d'avoir permis ce retour. Le président, les responsables et les éducateurs pour leur accueil. C'est comme si je n'étais jamais parti. Je tiens aussi à remercier l'ES Villeneuve-Loubet de m'avoir fait confiance pendant un an. J'ai pris beaucoup de plaisir à entraîner au sein de ce club.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :