12 juin | 17h50
Patrick Soules : "J'ai toujours gardé un œil sur cette belle génération"
Arrivé il y a quatre saisons au Cap d’Ail, Patrick Soules a quitté le club précipitamment durant une saison pour rejoindre Villeneuve Loubet, revenu il y a deux ans au Cap d’Ail, il sort d’une demi-saison riche en apprentissage au côté d’Alexandre Licata et Richard Dune avec les U15 R.
En charge des U18 D1 et des U13, Patrick Soules a vite dû abandonner son rôle d’éducateur U18 pour intégrer le staff U15 R : "À la trêve hivernale, suite à trop de départ de joueurs de l’effectif U18, nous avons pris la décision d’arrêter cette équipe. On ne pouvait pas composer un onze en restant dans les règles, il y avait trop de joueurs mutés. Nous allions prendre des réserves et des amendes à chaque match. J’ai donc intégré le staff U15 R aux côtés d’Alexandre Licata et Richard Dune. J’ai pris énormément de plaisir cette saison et je continuerais l’aventure avec eux la saison prochaine."
En charge d'une nouvelle équipe
Lors de son premier passage au club, il était en charge des U18 et des U10. Il a toujours gardé un œil sur l’évolution de la génération 2011 du club, qui sera en U13 la saison prochaine et dont il aura la charge : "Malgré mon départ précipité en 2021, j’ai toujours gardé un œil sur cette belle génération que j’ai déjà eu sous mes ordres durant une saison. L’objectif est de réussir à les emmener au niveau régional au football à onze. J’en profite aussi pour souhaiter bonne continuation à Alexis Bourdin et Patrick Calzoni, mais aussi un bon repos à Andrei Catalin."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :