Quantcast

Sponsorisé

News

7 février | 16h30

Patrick Spoto : " Nous nous sommes surpassés "

A l'occasion de la réception du deuxième du championnat de D3 B (SC Montredon Bonneveine), l'USPEG a réalisé une belle performance en accrochant le match nul, 3-3. Le coach de l'Union Sportive se félicite du résultat et de l'état d'esprit présent.

USPEG D3 D3 PROVENCE - Poule B USPEG Patrick Spoto

Sponsorisé

Pour cette 15ème journée de championnat de D3 (B), l'USPEG recevait le SC Montredon Bonneveine, soit le 6ème contre le 2ème. En terme de points, l'écart est plus significatif, 14 points séparant les deux formations. Au final, sur le terrain, l'écart ne fut pas si clair. Les deux équipes se sont en effet, quittées sur un score nul, mais fructueux, de 3-3. Le coach de l'USPEG, Patrick Spoto, est satisfait du match, tout comme du résultat : "Nous avons fait un match sérieux. C'était une partie très agréable. Nous avons mené au score tout au long de la partie, mais nous avons joué une belle équipe de Montredon Bonneveine".

Le coach Spoto continue en félicitant ses joueurs et leur état d'esprit : "Nous nous sommes surpassés, nous voulions à tout prix faire un bon résultat contre eux. Mes joueurs aussi avaient à cœur de faire une bonne performance, car ils avaient été frustré du match aller. Nous avons livré une belle partie de football". Pour rappel, l'USPEG s'était incliné 4 buts à 2 sur la pelouse de Bonneveine, lors du match aller.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :