Quantcast
News

11 février | 13h31

Paul Bernardoni : "Le plus gros milliardaire ne peut pas se payer ça"

Accompagné de son entraîneur, Pascal Dupraz, le gardien de l'AS Saint-Etienne, dernier de Ligue 1, a balayé les différents sujets chauds du moment en conférence de presse avant le déplacement à Clermont (15e) ce dimanche (15h).

LIGUE 1 ASSE ASSE L2 Paul Bernardoni

Les principales déclas de Paul Bernardoni en conférence de presse avant le déplacement à Clermont

Paul Bernardoni ne s'est toujours pas remis de la victoire renversante de sa nouvelle équipe face à Montpellier samedi dernier (3-1) dans un Chaudron en ébullition : "Quand tu a les supporters avec toi... Pffou. Je fais du foot pour ça. Quand tu gagnes et que tu vois le stade exploser. Le plus gros milliardaire ne peut pas se payer ça, l’émotion que j’ai vécue sur le terrain. Il y a ici une telle ferveur. On fait du foot pour vivre ça !" a déclaré l'ancien gardien de l'équipe de France Espoirs, avant de se projeter sur le déplacement à venir : "La victoire contre Montpellier est motivante. On est capables de le faire. Ça c'est fait, maintenant focus Clermont. Le maintien passe par des victoires contre des concurrents direct. Si on arrive à revenir avec les 12 pts, ça va resserrer et mettre la pression sur tous. C'est un match très important. On en a pleinement conscience."

Pour Dupraz "Tous les matchs sont des finales !"

"Il apporte de la sérénité, il s’est vite adapté. Bien aidé par le bon état d’esprit de la confrérie des gardiens de but. Je suis très content de ce qu’il fait" a affirmé son entraîneur Pascal Dupraz, qui l'a précédé ce vendredi midi devant les journalistes. "Ce match est plus important pour nous que pour Clermont. Tous les matchs sont des finales !" a-t-il ajouté au sujet de la rencontre de dimanche face à Clermont. Sans Moueffek et Crivelli, blessés musculairement, l'ASSE aura la ferme intention d'aller chercher des points en Auvergne face au 15ème de Ligue 1 sur lequel il compte six points de retard. Le premier non-relégable, Lorient n'est qu'à deux points.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :