Quantcast
News

4 septembre | 16h15

Paul-Georges Ntep rebondit au Portugal

Formé à Auxerre, l'attaquant aux 87 matches de Ligue 1 vient de retrouver un nouveau challenge. Il était libre depuis la fin de son contrat avec l'En Avant Guingamp.

MERCATO PAUL-GEORGES NTEP

C'est un nouveau championnat que va découvrir Paul-Georges Ntep. L'attaquant de 29 ans rejoint officiellement Boavista, l'actuel sixième de Liganos, le championnat de D1 portugaise. Il s'est engagé pour une saison plus une en option. Après des débuts en Ile-de-France, il rejoint le centre de formation de l'AJ Auxerre, club partenaire de Brétigny, son dernier club amateur. Avec le club de l'Yonne, il fait ses débuts en Ligue 2 en août 2012.

Parti en janvier 2014 à Rennes, l'international camerounais y reste trois saisons (33 buts en 80 matches) avant de partir découvrir la Bundesliga avec Wolfsburg. Peu utilisé, il revient en Ligue 1 six mois après son départ. Il est prêté à l'AS Saint-Etienne. De nouveau prêté à l'été 2019, il part découvrir le championnat turc avant de résilier son contrat avec les Allemands. Récupéré par l'En Avant Guingamp l'été dernier, Paul-Georges Ntep n'aura disputé que 14 matches de Ligue 2 et seulement 420 minutes. Après la Ligue 2, la Ligue 1, la Bundesliga, la Super Lig turque, le franco-camerounais s'apprête à découvrir son cinquième championnat professionnel.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :