7 mars | 10h11
Pays de Coise cale une fois de plus
Alors que l'AF Pays de Coise jouait les premières places il y a de cela trois semaines, les hommes de Romain Villard semble s’essouffler lors des derniers matches. Une dynamique négative qui ne plaît pas du tout au technicien ligérien.
Mais qu'est-ce qu'il se passe du côté de l'AF Pays de Coise ? Candidat sérieux à la montée il y a encore trois matches, les Ligériens semblent dorénavant tirer la langue. Pour preuve, leur dernière défaite face à la réserve de l'ES Veauche ce week-end (2-1). Un résultat qui confirme la nette baisse de régime des Coisataires, chose qui n'est pas vraiment du goût de l'entraîneur Romain Villard : "C'est une prestation dans la lignée de nos prestations actuelles, c'est-à-dire faible... On a fait une entame catastrophique. Espérons que l'on prendra encore quelques points pour ne pas sombrer."
Malgré la sinistrose ambiante du moment autour de l'équipe fanion, l'AF Pays de Coise reste tout de même troisième de D1 Loire (36 points). Certes décrochés, les Coisataires pourraient vite rattraper leur retard en cas de série positive. Ils en auront l'occasion dès la prochaine journée avec le déplacement chez le leader, Saint-Paul en Jarez.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :