29 septembre | 13h54
Pedro Chirivella : « Une bonne dynamique »
Après le revers concédé à Reims dimanche dernier (3-1), Pedro Chirivella se projette sur la 9eme journée de Ligue 1 à venir contre Troyes.
Pedro Chirivella a souligné des signes encourageants face à Reims malgré la défaite (3-1) dimanche dernier : "C'était un match très serré notamment sur la première période (...). Malgré ça, on a bien joué sur les quarante-cinq premières minutes où on a su être sérieux, en défendant bien puis en en ayant l'opportunité de marquer sur la fin de la période. Mais ensuite, lorsqu'on encaisse trois buts, c'est très difficile de faire un bon résultat. Je crois tout de même sur la bonne dynamique et il faut réagir chez nous dès dimanche".
Relever la tête contre l'ESTAC
Auteur de bonnes performances ces derniers temps, Pedro Chirivella, buteur face à Brest, a ensuite poursuivi son propos par une analyse de la rencontre à venir face à l'ESTAC. Après six points en , le milieu de terrain espagnol estime que cette rencontre doit permettre aux Canaris de se relancer : "C'est un match qu'il faut gagner. Comme j'ai pu le dire, je crois qu'on est sur la bonne dynamique mais parfois, c'est difficile d'aller chercher un résultat. Après le match de Reims, l'équipe est prête à repartir de l'avant et j'espère qu'on fera un résultat positif pour décrocher les trois points" évoquait notamment l'ancien joueur de Liverpool via le site officiel du FC Nantes.
Crédit photo : FC Nantes/Arnaud Duret
Pas notre meilleur match. Apprendre de ses erreurs et focus sur Dimanche. Rendez-vous a la Beaujoire.
— Pedro Chirivella (@pedrochb97) September 26, 2021
Vamos @FCNantes 🔰 pic.twitter.com/Z6zweaTie6
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :