28 septembre | 12h34
Peymeinade - La Trinité : des buts et du spectacle !
Hier, le CA Peymeinade recevait La Trinité pour la deuxième journée de D1. À l'issue de la rencontre, Steeve Devaux et Laurent Fisichella se sont exprimés.
Des buts, des rebondissements et du spectacle ! Hier, le CA Peymeinade recevait La Trinité pour la deuxième journée de D1 et les deux équipes ont vécu un match assez prolifique puisque 8 buts ont été marqués. Après avoir mené très rapidement 2 buts à 0 grâce à un doublé de Steeve Devaux, les Peymeinadois ont enfoncé le clou à la 17e par l'intermédiaire Gueuzurian (17', 3-0). Mais ce n'était sans compter sur la détermination des joueurs de La Trinité et d'Hermelindo Goncalves qui va remettre les siens sur le droit chemin avec un doublé. Mais la patience a un prix et ce sont finalement les Bleu qui vont reprendre l'avantage avec un doublé de Judicael Sanches. Menés 5 buts à 2, les Jaune et Bleu vont encore réduire la marque par Thomas Corbucci mais tout de même s'incliner.
Double buteur lors de la rencontre, Steeve Devaux s'est montré satisfait de la prestation de son équipe qui avait été tenu en échec lors de la première journée. "Je pense que c'est le match qui va lancer notre saison. On regrettait un peu le nul face au CDJ et il fallait qu'on se rattrape rapidement à domicile. C'est chose faite avec les trois points. Sur le match, je pense que c'était plutôt plaisant à regarder pour les spectateurs. Il y a eu des buts, des rebondissements mais on a quand même réussi à l'emporter à la fin. Plus personnellement, ces deux buts font du bien mais le plus important reste le résultat. Maintenant, on va se concentrer sur la prochaine rencontre de championnat. On se déplace à Villefranche pour un gros match et il faudra confirmer ce bon résultat."
Des péripéties pour La Trinité
Sèchement battu lors de la première journée face au FC Antibes (1-9), La Trinité ne vit pas un début de saison facile. Et hier, la malchance s'est encore abattu sur Laurent Fisichella et ses coéquipiers. Avant la rencontre, plusieurs joueurs ont été victimes d'un accident de voiture... "C'est le genre de péripétie qu'on ne voulait pas vivre surtout après la déroute à Antibes. Franchement, c'est un match qu'on a rapidement oublié car on a tout mal fait. Le score a été très lourd et ç'a été très dur dans les têtes. Mais on a quand même décidé de ne pas se victimiser ou chercher des excuses pour aller chercher quelque chose à Peymeinade. Malheureusement, il s'est passé ce qu'il s'est passé et on a encore perdu."
Comme expliqué au-dessus, les Jaune et Bleu ont encore été rapidement mené un score. Une situation qui coûte cher à son équipe, comme l'a souligné le capitaine de La Trinité. "Je veux surtout appuyer sur le fait de mieux débuter les matches. Ça fait deux fois qu'on prend trois buts dans le premier quart d'heure. Et même si on a fait preuve de ressources en revenant à 3-2, tu ne peux pas gagner en prenant autant de but au début du match. Évidemment, j'aurais largement signé pour un nul car on n'a toujours aucun point au compteur. J'ai tout de même vu une belle réaction des joueurs et je sais qu'on a un groupe de qualité. Maintenant, il faut se remobiliser. On a un match de Coupe Côte d'Azur et c'est le bon moyen de mettre la machine en route et de reprendre confiance. De toute manière, il n'y a pas de secret, la victoire sera impérative face à Plan de Grasse lors de la troisième journée."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :