17 décembre | 22h57
PFC - OL : bagarre entre supporteurs, le match arrêté
Alors que les deux équipes sont entrées à la pause sur un score de parité (1-1), les 15 minutes de mi-temps ont viré au cauchemar.
Une nouvelle fois l'inacceptable s'est produit lors d'un match de football. Et cette fois, c'est la plus belle des coupes qui est touchée de plein fouet. Alors que les deux équipes sont entrées à la pause sur un score de parité (1-1), les 15 minutes de mi-temps ont viré au cauchemar. En effet, les supporteurs lyonnais s'en sont pris aux Parisiens en jetant des fumigènes ou encore des sièges. Après ce spectacle déplorable en tribune, les supporteurs ont fini par envahir la pelouse. Des images que l'on n'accepte plus de voir dans un stade après un début de saison marqué par de nombreux évènements que ce soit dans le football professionnel ou amateur. Il aura fallu l'intervention des stadiers, peu nombreux ce soir, et des CRS pour rétablir le calme.
Très gros incidents à la mi-temps de #PFCOL entre supporters lyonnais et le public parisien. Très peu de stewards pour gérer la situation. pic.twitter.com/2bktWEgfRd
— David Aiello (@Aiello_David) December 17, 2021
🔴 Le match entre le Paris FC et l'OL est actuellement interrompu après des incidents survenus dans les tribunes ! #PFCOL #CoupeDeFrance pic.twitter.com/sybPhGIPXn
— Eurosport France (@Eurosport_FR) December 17, 2021
Le match Paris FC / OL est définitivement arrêté à la suite d'incidents dans les tribunes durant la mi-temps #PFCOL
— Coupe de France (@coupedefrance) December 17, 2021
Mais après plus de 40 minutes d'arrêt et d'incertitude, le speaker annonce enfin la nouvelle. La décision a été prise de ne pas reprendre la rencontre. Une nouvelle fois, c'est tout le football qui est touché et ce soir son image en ressort davantage écornée. On oublierait presque que Gaëtan Laura avait ouvert le score pour le Paris FC (7e) avant que Moussa Dembélé ne remette les deux équipes à égalité après un magnifique coup de pétard en lucarne (44e).
Quelle frappe de Moussa Dembélé ! 💥 Le buteur lyonnais égalise juste avant la pause face au Paris FC, 1-1 ! #PFCOL #CoupeDeFrance pic.twitter.com/6HGEo8CWoL
— Eurosport France (@Eurosport_FR) December 17, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :