29 mars | 10h00
Philippe Cuervo : "Il va falloir continuer à être performant dans le sprint final"
Dans le cadre de la 24e journée de championnat R1, l’ Euga Ardziv (5e) se déplaçait chez son adversaire du jour : Salon Bel air (14e). Les Marseillais s’imposent 5 à 2.
Dimanche dernier, les joueurs de Philippe Cuervo ont défendu fièrement leurs couleurs. Ils se sont imposés 5-2 sur la pelouse Salonnaise. "Salon avait affiché ses ambitions dans la presse sur ce match après 2 victoires d'affilées. Nous savions que ça allait être un match difficile comme toutes les rencontres mais on a attaqué le match de la meilleure des manières. À 4 à 0, nous nous sommes relâchés et les hommes de Cyril Arbaud nous ont mis à mal durant les 30 dernières minutes. C'est une belle équipe très vaillante avec un bon coach qui a su les transcender. Heureusement que nous mettons le 5e but sur la fin car avec un peu plus de réussite de leur part, on aurait pu avoir une grosse désillusion", affirme le coach.
De cette rencontre, les Marseillais en tirent des leçons. "Nous devons être plus régulier sur 90 minutes si nous voulons prétendre à jouer le haut du tableau. La grosse satisfaction c'est que nous avons été très efficace car nous marquons 5 buts à l'extérieur. Et pour ça je félicite mon équipe. Il va falloir continuer à être performant dans le sprint final en haletant de ce championnat très difficile", conclut Philippe Cuervo.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :