9 mars | 21h25
Philippe Montanier encense Branco Van den Boomen
Le technicien du TFC a vanter les qualités de son milieu de terrain, en le comparant à un excellent tireur de coup franc. (Crédit photo : IconSport)
Une fois n’est pas coutume, Toulouse a ouvert le score sur coup-franc contre Dunkerque (2-0) lundi soir lors de la 27e journée de Ligue 2. Les Violets avaient déjà fait de même contre Grenoble (2-0), grâce au coup de patte d’un certain Branco Van den Boomen. Après la rencontre contre les Nordistes, Philippe Montanier a tenu lui rendre un bel hommage.
📊 @BrancossB a été décisif lors de chacun de ses 5 derniers matches avec le @ToulouseFC.
— TFC Database (@TFCDatabase) March 8, 2022
05/02 : 2 passes décisives🎯🎯
12/02 : 2 passes décisives🎯🎯
21/02 : 1 but⚽️ 1 passe décisive🎯
28/02 : 1 but⚽️
07/03 : 1 but⚽️#TFCUSLD pic.twitter.com/wFzhqYuZPP
« C’est notre Juninho. Toutes les grandes équipes ont des grands joueurs. C’est vrai que ces phases de coups de pied arrêtés, quand on ne trouve pas les solutions dans le jeu, ou lorsqu’on est moins précis, cela nous permet de nous mettre sur les bons rails. Healey qui ne marque plus en ce moment ? Je pense que ça viendra tout seul. Il faut qu’il continue à travailler pour l’équipe. Il a fait de bons mouvements, il a été bon en appui, il a créé des brèches. C’est lui qui provoque l’expulsion. C’est important pour un buteur de marquer, et pour un entraîneur que son attaquant soit utile à l’équipe » a déclaré le coach toulousain en conférence de presse d'après match.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :