Quantcast

Sponsorisé

News

10 février | 18h30

Philippe Mouyon : "J'ai rarement vu une telle détermination"

Pour la réception de Côte Bleue, le coach du Berre SC II, en D1, se tient prêt à livrer une belle bataille, même si le quotidien d'une équipe réserve est compliqué à gérer.

FC Côte Bleue Berre SC FC Côte Bleue D1 Berre SC D2 D1 PROVENCE Philippe Mouyon

Sponsorisé

Ce week-end, le Berre SC II reçoit l'équipe de Côte Bleue, en championnat de D1. L'occasion pour le coach berrois de revenir sur la saison que livre actuellement son équipe : "On est une réserve, donc c'est toujours difficile de préparer les matches. On prépare plutôt les joueurs, mentalement et physiquement. On n'a quasiment jamais la même équipe. On dépend beaucoup des joueurs de l'équipe une, qui descendent avec nous. On ne sait souvent que le vendredi soir, les joueurs que l'on va avoir à disposition pour le dimanche. Les résultats et statistiques que l'on a en ce moment, sont d'ailleurs assez surprenants. Nous sommes meilleure défense du championnat par exemple, alors que nous passons notre temps à bricoler, parfois même avec des joueurs n'évoluant pas à leur poste".

Le coach Mouyon continue en louant l'adversaire du week-end, mais également en soulignant la hargne et la détermination constante, des "Là, on reçoit Côte Bleue, qui pour moi, est une, si ce n'est LA plus belle équipe du championnat. Au match aller, on n'avait que très peu vu et touché le ballon, même si on repart avec un match nul inespéré (2-2). Dimanche, cela sera un gros match, contre une très bonne équipe. Dans tous les cas, nous, c'est le maintien que nous visons. En tant qu'équipe promue, j'estime que l'on fait un bon championnat jusqu'ici, avec un bon groupe, qui vit bien. On reçoit donc on va faire le meilleur match possible. D'ailleurs, je tiens particulièrement à souligner l'état d'esprit irréprochable de mes joueurs. J'ai rarement vu des gars aussi motivés, et déterminés à tout donner à chaque match. Voir une telle détermination, c'est quelque chose ! Sur l'état d'esprit, je sais que l'on sera présent".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :