Quantcast
News

17 novembre | 11h37

Philippe Toledo : « On aurait mérité au moins le nul »

Le coach du SC Gadagne réagit après sa défaite (3-2) dimanche, sur la pelouse de l'ES Boulbon, nouveau leader de D1.

D1 GRAND VAUCLUSE SC GADAGNE SC Gadagne D1

Avant son déplacement sur la pelouse de l'ES Boulbon, invaincu lors de ses deux premiers matchs de championnat, le SC Gadagne restait sur une série de deux victoires consécutives. Un déplacement à ne pas prendre à la légère mais que les hommes de Philippe Toledo abordait avec confiance et sérénité.

Une défaite dans les derniers instants

Auteurs d'une belle prestation, les gadagniens se sont malheureusement inclinés dans les dernières minutes de la rencontre. Le coach, qui a du dépanner dans les buts suite à l'absence de dernière minute de son portier, est malgré tout satisfait de la prestation des siens. "Malgré la défaite, je suis très content du match de mes joueurs. On était dans une bonne série de victoires et c'est dommage de perdre contre Boulbon qui perdra peu de points chez eux car on aurait mérité au moins le nul. Mais dans le foot, ce qui compte ce n'est pas les mérites mais les buts que tu marques et qui te font gagner les matchs. On prend ce troisième but alors que nous étions dans un temps fort et que Boulbon n'arrivait pas à sortir de devant sa surface. En plus, c'est un but litigieux car leur attaquant marque sur un gros hors-jeu et pour ma part, je n'aurais jamais du sortir de mes cages. Il faudra renouer avec la victoire dès dimanche, chez nous devant nos familles. Je suis vraiment content de l'évolution de mon équipe, mes joueurs ne cessent de progresser et c'est une fierté et un vrai plaisir d'être à la tête de cette équipe."

Suite à cette défaite, Gadagne perd deux places au classement et se retrouve cinquième. Prochain rendez-vous pour ce dimanche au stade de la Galère pour Philippe Toledo et son groupe, face à l'US Autre Provence qui reste sur un gros revers (1-5) à domicile face au SC Courthézon et qui aura probablement à cœur de se racheter.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :