Quantcast

Sponsorisé

News

2 février | 18h35

Phillippe Gallo : "Les objectifs sont atteints"

Les U20 de Saint-Paul La Colle sont troisièmes de D1 et s'apprêtent à jouer les demi-finales de la Coupe U20 du District de la Côte d'Azur.

SPCOC Saint Paul la Colle U20 U20 D1 Côte d'Azur

Avec qu'une défaite lors des matches de brassage vous finissez troisième, quelques mots sur ce petit championnat ?

Oui la phase de brassage ne s'est pas trop mal passée même si on a commencé avec une défaite au premier match. Le niveau du championnat était pas mal. Dès que nous avons réussi à trouver un système de jeu qui nous convienne, nous sommes montés en puissance au fil des matches.

Après six matches en D1 vous êtes troisièmes. Dans quel état d'esprit est l'équipe ?

L'avantage, c'est que j'ai 21 joueurs, et la plupart je les connaît bien parce que je les avait eu à Cagnes quand ils étaient en U14, U15 et U16. Il y a aussi mon fils, donc il y a une bonne entente et on se connaît tous depuis au moins deux ou trois ans. On n'a reçu qu'un seul carton rouge, il y a une bonne mentalité, les joueurs sont contents parce que ça se passe bien. Ils sont assidus et ça se voit parce qu'ils sont là malgré le froid qu'il fait le soir à La Colle. En plus nous sommes qualifiés pour les demi-finales de la Coupe Côte d'Azur U20 et on espère aller au bout.

Les objectifs sont-ils atteints pour le moment ?

Pour l'instant oui. Il fallait être dans les trois premiers pour se qualifier et on l'a fait. Maintenant il nous reste 10 matches et l'objectif est de finir le plus haut possible. On est à un match de la finale donc on veut aussi aller chercher la coupe. En tout cas, on va faire tout notre possible pour que le groupe et le club soient récompensés à la fin de saison.

Les joueurs sont habitués à ce genre de compétition ?

Les joueurs sont censés être en-dessous des autres et ils le savent. Mais le football ça se joue à quelque détails on le sait bien. On fait une bonne saison et ça marche bien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé