Quantcast

Sponsorisé

News

26 juillet | 10h59

Pierre Soro, Suon Morgan, Ismail Chargui, Basse Alliech ... Les belles prises de l'OSGL

L'Olympique Saint-Genis Laval porte son total à sept arrivées sur ce mercato estival avec de très jolies opérations.

OSGL OSGL R2 MERCATO R2 AURA R2 AURA

Après Claudio Nzongo Kiala (Chassieu-Décines FC, R1) et Souheib Yahia (FC Vaulx, N3), l'effectif de Mamadou Doumbia a été renforcé par nouvelles arrivées ces dernières semaines

  • Antonio Mendes Da Silva

Ce jeune attaquant prometteur vient étoffer l'équipe-fanion, avec laquelle il découvrira le monde séniors.
En équipe de jeunes, il a porté les couleurs de l'AS Craponne , de l’Olympique lyonnais et du Cascol d'Oullins.

  • Bassem Alliech

Formé à l'AS Minguettes jusqu'en U19, ce solide défenseur a rejoint le groupe N3 de Montlucon après un an d'exil dans le club tunisien de l'AS Marsa sans jouer de match officiel. Alliech rebondira du côté de l'AS Saint-Priest en 2019 au sein du groupe R3. Pas épargné par les blessures sur l'exercice 2021-2022, il décide ainsi de venir se relancer avec le groupe senior R2 de l'OSGL pour la prochaine saison.

  • Ismail Chargui

La septième et plus jeune recrue de l'OSGL a été le capitaine du groupe U18R1 de Venissieux FC sur le dernier exercice, marqué par 32eme de finale de coupe Gambardella perdu face au Montpellier HSC.
Chargui est un arrière polyvalent à l'aise à gauche comme dans l'axe.

  • Suon Morgan

Décrit par son nouveau club comme un "infatigable récupérateur", avec un "gros volume et une intelligence de jeu", ce milieu qui a aussi connu une épopée de Gambardella avec les U19 honneur de Lyon-La Duchère sort d'une saison pleine avec l'AS Monchat en R2.

  • Pierre Soro

Retour aux sources 10 ans plus tard pour Pierre Soro ! Le milieu de terrain box to box à démarré le foot à 11 du côté de l'OSGL avant de rejoindre le FC Lyon en 2012. Avec le club du 8ème arrondissement lyonnais, le natif de Pierre-Bénite connaîtra pas moins trois accessions aux échelons supérieurs en neuf ans : U17 Ligue Honneur, U17 Nationaux puis dernièrement de Seniors R2 à Seniors R1. Non-licencié suite à une mutation professionnelle, le joueur de la génération 1997 n'a pas été licencié sur le dernier exercice 2021-2022, c'est donc en qualité de joueur libre qu'il rejoint le pensionnaire de R2.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé