Quantcast
News

17 mai | 11h00

Play-offs/U20R. Le VSJB et Cap d'Ail se donnent rendez-vous en demi-finale !

Si le RC Pays de Grasse est passé à la trappe en se faisant éliminer par Montre-Bonneveine (5-3), Le VSJB s'est imposé sur la pelouse d'Hyères (2-2, 2-4 tab) et le Cap d'Ail face à Arles (2-1). (Crédit photo : VSJB FC)

U20 R1

Si le RC Pays de Grasse est passé à la trappe en se faisant éliminer par Montredon-Bonneveine (5-3), Le VSJB s'est imposé sur la pelouse d'Hyères (2-2, 2-4 tab) et le Cap d'Ail face à Arles (2-1).

Opposés à Montredon-Bonneveine, les joueurs de David Artheron n'auront pas su créer une nouvelle fois l'exploit. Menés 3 à 0, ils auront tout de même eu les capacités physiques et mentales pour revenir à 3 à 3 avant de craquer en fin de rencontre, fin de l'aventure pour le RC Pays de Grasse.

Concernant le VSJB et le Cap d'Ail, les deux équipes se retrouveront lors de la demi-finale qui se déroulera ce samedi 20 mai à 16h30 au stade Didier Deschamps.

Les demi-finales :

US Cap d'Ail - Villefranche Saint-Jean Beaulieu

SC Montredon-Bonneveine - FC Martigues

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :