15 février | 16h18
(Vidéo) Pluie de buts et scénario incroyable entre le FC 93 et Épinal
Match spectaculaire ce samedi entre le FC 93 et le SAS Épinal pour la 18ème journée du groupe B de National 2. Le club des Vosges, après avoir été mené de trois buts s'est finalement imposé 3-4 face au club francilien.
Cinquième au classement, le FC 93 a vu revenir à une longueur le SAS Épinal, désormais sixième, après s'être incliné 3-4 sur sa pelouse face au club du Grand-Est. Et pourtant, la formation de Seine-Saint-Denis a rapidement mené largement au score, 3-0, après le doublé de Mamadou Sissako (6ème et 23ème minutes) et la réalisation d'Émmanuel Addai (17ème). Ali M'badi réduit l'écart à la 32ème minute pour Épinal.
Une seconde période fatale pour le FC 93
Au retour des vestiaires, dès la 48ème minute de jeu, Karim Coulibaly réduit de nouveau l'écart et ramène son équipe à une longueur. Dix minutes plus tard, le joueur signe un doublé et égalise pour les Boutons d'or, 3-3 ! Enfin, Ali M'badi s'offre à son tour un doublé, et donne l'avantage à son équipe en toute fin de rencontre, à la 83ème minute. Un scénario rocambolesque qui pourrait laisser des traces pour la formation dirigée par Sébastien Defaix qui n'avait plus perdu depuis le 6 novembre dernier (0-1 face à Beauvais). En revanche, le SAS Épinal de Pascal Moulin se relance après sa dernière défaite à domicile lors de la 17ème journée de National 2, (0-1 face à Paris 13).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :