2 novembre | 12h33
Plus que deux représentants méditerranéens
Dimanche, la Coupe de France Féminine se poursuivait avec la finale régionale. Retour sur les deux dernières rencontres avant l'entrée en lice des équipes de D2.
Ils étaient quatre, il n'en reste plus que deux ! Dimanche, la Coupe de France Féminine se poursuivait avec les deux derniers matches au niveau régional avant l'entrée en lice des équipes de D2F. Leader de la poule de R1, l'AS Monaco Football Féminin (12 points en 4 matches) n'a fait qu'une bouchée de son homologue azuréen, l'AS Cannes (3-0).
Trois nouveaux buts qui viennent s'ajouter aux 29 déjà inscrits lors des quatre matches précédents contre le Gazélec Nice, Carros et Rousset. De son côté, l'AS Cannes quitte la compétition avant le premier tour fédéral avec la tête haute puisque les Dragonnes ont également réalisé un très beau parcours en battant Draguignan, Mouans-Sartoux et Toulon (20 buts inscrits).
Victoire de l’ASMFF 4-0 sur le terrain de l’as cannes, synonyme de qualification pour le premier tour fédéral et l’entrée en lice des D2.
— ASM Football Féminin (@ASMFootFem) October 31, 2021
Félicitations à nos rouges et blanches
Les buteuses : Laura x2, kenza et Océane pic.twitter.com/hVj5DUGX7w
Le Vaucluse bien présent
Auteur d'un début de saison compliqué avec deux matches reportés, l'AC Avignon a également validé son ticket pour le 6e et premier tour fédéral. Sur le terrain de l'ASPTT Marseille (4e de R1), les Vauclusiennes ont réussi à défaire leur homologue de niveau régional au bout du suspens. Après un match très prolifique où six buts ont été inscrits, les deux équipes ont du se départager lors d'une séance de tirs au but tout aussi indécise (3-4). Au bout, c'est finalement l'AC Avignon qui va poursuivre la compétition et en saura plus sur son sort dès demain puisque le tirage du 6e tour sera effectué en direct.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :