Quantcast
News

25 octobre | 11h30

Plusieurs interpellations de supporters après OM - PSG

Dans la nuit de dimanche à lundi, de nombreux incidents ont en lieu en marge de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-0). Des affrontements ont éclaté entre des supporters et les forces de police.

LIGUE 1 PSG OM

Ce dimanche soir, l'Olympique de Marseille recevait au stade Vélodrome le Paris Saint-Germain (0-0, 11ème journée de Ligue 1). Outre les jets de projectiles et l'intrusion d'un supporter sur la pelouse en pleine action de jeu, plusieurs affrontements se sont déroulés après le coup de sifflet final.

D'après les informations de BFM TV, neuf personnes des forces de l'ordre ont été blessées, dont huit CRS et un commissaire qui a reçu une pierre en plein visage. Ce dernier a notamment été transporté à l'hôpital. Il observera sept jours d'ITT. Au cours de cette nuit, vingt-et-une personnes ont été interpellées, puis placées en garde à vue. Suite aux incidents lors du match face à Angers le 22 septembre dernier (0-0, 7ème journée de Ligue 1), l'OM est sous le coup d'un point de retrait. La Commission de discipline de la LFP se réunira cette semaine.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :