Quantcast
News

10 janvier | 16h35

Plusieurs matches de D1 reprogrammés

Reportés pour diverses raisons, les matches en retard de D1 Var seront rattrapés dans les semaines à venir.

D1 VAR DISTRICT DU VAR

Intempéries, Covid... Ces dernières semaines, le championnat D1 Var n'a pas été épargné par les reports de rencontres. La preuve, dimanche dernier, où lors du week-end de reprise, trois matches n'ont pas pu se tenir en raison d'épidémie de Covid-19 au sein de certains effectifs. Cette situation oblige donc le District a trouvé des solutions rapides et efficaces pour éviter de retarder les échéances et fausser les classements.

Initialement prévue ce dimanche, la rencontre qui devait opposer l'Étoile FC 3 au SC Draguignan a été reportée au dimanche 23 janvier. Un choix qui semble difficilement réalisable puisqu'une journée de championnat doit se dérouler à ce jour. Concernant les deux autres rencontres de la 11e journée (ASPTT Toulon/AS Estérel et Six-Fours Le Brusc/Le Pradet) la meilleure solution serait de les jouer le week-end du 6 février, si les quatre équipes ne sont pas qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe du Var. Ce qui n'est pas le cas de l'ASPTT Toulon et l'US Le Pradet...

Deux autres rencontres de D1 ont déjà été reportés à cette même date. Prévue le 31.10.2021, le choc entre l'AS Esterel et l'Olympique Saint-Maximinois (J5) aura donc lieu le 6 février tout comme l'US Carqueiranne-La-Crau - US Saint-Mandrier du 14 novembre 2021 (J6).

Tous les matches reprogrammés en D2, D3 et D4 en cliquant ici

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :