22 juillet | 10h30
Plusieurs mouvements à l'ESCR !
L'ES Cannet-Rocheville a annoncé plusieurs départs et arrivées et procède également a du changement sur son banc. (Crédit photo : ES Cannet-Rocheville)
L'ES Cannet-Rocheville se prépare à la saison 2024-2025 et commence à annoncer certaines mouvements. En effet, le club a présenté deux nouvelles recrues, la première en provenance de l'AS Cagnes-le-Cros, Alexandre Even, milieu de terrain expérimenté du niveau et formé au Stade Rennais. La deuxième vient de l'autre côté de la Manche, Hichem Polveche arrive en provenance de la Football Class Academy de Cardiff. Passé par l'OGC Nice et l'AS Cannes chez les jeunes, le jeune latéral droit de 20 ans et de retour sur la Côte d'Azur.
Nouvelle ère
Après plusieurs saisons à la tête de l'équipe première, l'entraîneur Farid Tabet s'est envolé pour la Tunisie où il sera l'adjoint de David Bettoni au Club African. Une information relayée par nos confrères de Nice Matin qui confirment également l'arrivée de Manuel Nogueira pour le remplacer. Passé par l'AS Cannes et l'OGC Nice dans sa carrière professionnelle, le Lorrain d'origine a connu plusieurs bancs en Ligue 2 comme celui de l'ESTAC Troyes, de l'AS Nancy-Lorraine et très récemment de Quevilly-Rouen avec qui il a connu la relégation en cette fin de saison 2023-2024. Et qui dit nouvelle ère dit forcément départs, le club a tenu a remercié onze de ses joueurs qui ne continueront pas l'aventure : Moyadh Ousseni, Richecard Richard, Maxime Montay, Kévin Puyoo, Nassim Lallemand, José Mendes, Jérémy Chabrolin, Matys Savigny, Yassine Abou El Kacem, Lucas Rouabah et Younes Denaï.
Jules Gris
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :