Quantcast
News

2 novembre | 11h30

Plusieurs U17 Nationaux du Cavigal invités dans des clubs pros !

Quatre joueurs du groupe U17 National du Cavigal ont été invités par des clubs professionnels depuis le début de saison et durant les vacances de la Toussaint. La récompense de bonnes performances à confirmer pour espérer intégrer une structure pro à l'avenir.

Cavigal U17 R

Le bon début de saison des U17 Nationaux du Cavigal est loin d'être passé inaperçu. On peut même dire qu'il a dépassé les frontières de la Côte d'Azur puisque plusieurs joueurs du groupe ont eu l'occasion ces dernières semaines et de nouveau pendant ces vacances de la Toussaint d'être invités au sein de structures professionnelles pour démontrer leurs qualités.

Les joueurs du Cavigal invités par des grosses structures de L1 et L2

C'est le cas notamment du gardien et capitaine Joseph Derache (en photo), qui a tantôt foulé la pelouse du Domaine de Luchin (Lille), celle du centre de formation de l'OM mais aussi du Stade de Reims. Le milieu excentré Liam Bourlard a lui été invité par l'ESTAC Troyes, club pensionnaire de Ligue 2 quand le numéro 10 de l'équipe et co-meilleur buteur de la poule D, Noa Mokhtari (7 buts), s'est lui envolé sur l'Ile de Beauté pour faire valoir ses atouts auprès des formateurs de l'AC Ajaccio.

Enfin, l'avant-centre Giani Carbone auteur de six réalisations en championnat a pris la direction de Grammont et de la Gaillette, où se situent respectivement les centres de formation de Montpellier et du RC Lens.

De retour dans leur club cette semaine, les jeunes d'Amine Boutaj ont tout intérêt à poursuivre leurs bonnes performances pour espérer rejoindre un centre de formation professionnel en fin de saison. Et cela commence par la réception de l'AS Saint-Priest à Bob Rémond (dimanche, 13h).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :