Quantcast
News

26 août | 12h32

Pol Lirola (OM) « Ils m'ont fait comprendre qu'ils m'attendaient »

Le latéral espagnol Pol Lirola est de retour à l'Olympique de Marseille et a livré ses premiers mots sur son arrivée dans la cité phocéenne.

OM OM L1 Pol Lirola

"Je voulais jouer ici dans un Vélodrome plein à craquer." Dans une interview diffusée sur les médias de l'Olympique de Marseille, Pol Lirola s'est exprimé sur son retour dans la cité Phocéenne. Un choix qui s'est fait après de longues discussions avec Pablo Longoria, qui lui a fait comprendre qu'il avait besoin de lui.

L'Espagnol reprend : "La négociation n'a pas été facile mais tous les deux (Pablo Longoria et Jorge Sampaoli) m'ont fait comprendre qu'ils m'attendaient à Marseille. Le coach m'a fait comprendre qu'il voulait que je revienne. Nous avons maintenu le contact des deux côtés. Il y a eu d'autres offres mais je ne les ai même pas écoutées."

Touché par le soutien des supporters

Si les pourparlers entre l'OM et la Fiorentina ont duré pendant de longs mois, les supporters Olympiens ont manifesté sur les réseaux sociaux de nombreux messages de soutien notamment avec le #FreeLirola. Ce qui a touché le latéral espagnol : "J'ai vu tellement de messages passés auxquels je n'ai pas pu répondre parce que j'étais sous contrat avec un autre club. Mais je suis reconnaissant de leur soutien."

Crédit Photo : Twitter Titi (c'est toi le boss)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :