Quantcast

Sponsorisé

News

4 octobre | 16h45

Pontchâteau et S.Bizolon se payent une incroyable remontada

Menés 4-0 à 30 minutes du terme, les joueurs de l'AOS Pontchâteau ont trouvé les ressources nécessaires pour complètement renverser la rencontre face à la Chapelle des Marais !

Coupe des Pays de la Loire

Sponsorisé

"Une belle qualification au terme d'un match à rebondissements car nous étions menés 4 a 0 a la 60eme minute" se remémorait Sébastien Bizolon, l'entraîneur de l'AOS Pontchâteau au moment d'évoquer le 3eme tour de Coupe des Pays de la Loire ce dimanche et cette qualification (6-4). "La Chapelle a été très réaliste et a marqué sur quasiment toutes ses occasions. Après un début de match difficile et poussif, on a su réagir en étant concernés. J'ai insisté a la mi temps sur le fait de rester calme et de travailler et encore travailler. J'ai change mon système de jeu et nous avons prie le dessus au fur et à mesure de l'avancée du match" rajoutait Bizolon.

Un état d'esprit sans faille

Une remontada comme on les aime entre un pensionnaire de D1 et un autre de R2, mais qui témoigne surtout d'une "très bonne cohésion" du groupe, "solidaire et qui vit bien". Un entraîneur qui ne peut que se satisfaire d'un pareil scénario, fondateur pour la suite des événements : "J'ai un groupe jeune mais soudé dans la difficulté. A nous de ne pas nous retrouver dans ce genre de situations trop souvent mais on avance, en travaillant main dans la main et les uns pour les autres. Dans ce sens, nous aurons des résultats positifs. Ce derby fut animé mais dans un respect mutuel. Bonne saison au FCCM".

Crédit photo : AOS

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :