Quantcast
News

21 novembre | 10h30

Pour le moment, aucun club rhodanien ne passe ce 8e tour

Au terme de ce 8e tour de Coupe de France, Villefranche s'incline à Grenoble, La Duch' ne résiste pas face à Annecy et Limonest-Jura Sud arrêté pour une panne d'électricité. (Crédit : FC Villefranche Beaujolais)

COUPE DE FRANCE

Pour le moment, aucune équipe du Rhône n’a survécu à ce 8e tour de Coupe de France. Le match entre Limonest et Jura Sud ayant été arrêté pour une panne d’éclairage, n’a pas été à son terme. La FFF devrait prendre une décision dans les jours à venir, les issus : un match à rejouer intégralement ou une reprise de la rencontre à la 67e, sur le score de 3 à 2 pour les Jurassiens.

Lyon-La Duchère peut avoir des regrets

C’est Lyon-La Duchère qui ouvrait le bal vendredi soir avec la réception du FC Annecy, pensionnaire de Ligue 2. Les hommes de Jordan Gonzalez ont fait bonne figure lors de cette rencontre. En se sabordant le match dès la 1ère minute de jeu, ils ont tout de même su rebondir dans ce match. En déclin physiquement en seconde période, suite à un gros pressing en première, les Duchérois n’ont pas su aller chercher les forces nécessaires pour emballer la rencontre et revenir dans le match. Ils sortent tout de même par la grande porte avec cette prestation plus que satisfaisante.

Les Caladois n’ont pas su créer l’exploit

Déçu de ne pas recevoir, les Caladois se déplaçaient sur la pelouse de Grenoble. Face à une attaque caladoise qui n’a jamais pu se montrer dangereuse, le mérite revient aux pensionnaires de Ligue 2 qui ont su rester solides tout au long de la rencontre. Les hommes d’Hervé Della Maggiore n’ont pas mis les ingrédients nécessaires pour créer l’exploit. C’est au pied des Alpes que l’aventure en Coupe de France s’arrête pour Villefranche, la montagne était bien trop difficile à gravir pour accéder aux 32es de finale.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :