Quantcast
News

10 mai | 10h27

Pourquoi l'OL a écarté Marcelo en août

L'Equipe a révélé plus de détails sur l'envoi de Marcelo en équipe réserve au mois d'août dernier après la défaite contre Angers (0-3).

OL Marcelo

Dans un long papier qui retrace la saison de l'OL et ses nombreuses péripéties, l'Equipe est revenu sur le choix d'écarter Marcelo après la lourde défaite au Groupama Stadium (0-3) le 15 août dernier. Officiellement, le Brésilien avait été mis sur la touche pour "comportement déplacé" suite à des rires dans le vestiaire après la rencontre au scénario tout sauf drôle. Ce mardi, le quotidien national nous apprend qu'en réalité, ce sont les flatulences répétées du défenseur dans le vestiaire, qui feraient par ailleurs rire certains coéquipiers, qui sont à l'origine du courroux et de la sanction décidée à l'époque par l'ex-directeur sportif, Juninho.

Après avoir résilié son contrat fin janvier, Marcelo s'est engagé aux Girondins de Bordeaux pour six mois, afin d'aider le club à se sauver. Une mission qui devrait constituer un échec collectif et individuel puisqu'il n'a disputé que 9 matches pour 0 victoire.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :