Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 11h32

Première victoire pour l'OAJLP

Hier, l'OAJLP Football a remporté la première victoire de son histoire en championnat. Un succès sur lequel est revenu le coach, Alain Nicosia.

D1 CÔTE D'AZUR OAJLP D1 ALAIN NICOSIA

Sponsorisé

Une journée parfaite pour les seniors de l'OAJLP ! La réserve s'est imposée sur le terrain de l'AS Roquefort, l'équipe fanion a également fait le boulot face à l'US Plan de Grasse. En effet, les hommes d'Alain Nicosia l'ont emporté par deux buts et sans en encaisser. Une victoire qui fait du bien après le match nul face à Peymeinade lors de la première journée.

"Après ce match nul concédé à domicile, il fallait enchaîner par une victoire pour rentrer dans une spirale positive. Je suis fier de mes joueurs. Ils ont montré beaucoup d'envie et de dépassement de soi donc vraiment très satisfait de la performance.Gagner face au Plan de Grasse ce n'est jamais évident, tout le monde le sait. Ce fut une belle victoire. Maintenant, il faudra s'appuyer sur ce que nous avons réalisé ce dimanche pour continuer à produire du beau football et avoir un bel état d'esprit sur le terrain."

Avec un nul et une victoire, son équipe remonte dans le haut du classement (6e). Maintenant, il faudra confirmer face à l'AS Moulins lors de la 3e journée. Mais avant ça, il y aura une semaine de pause puisque le 4e tour de Coupe de France aura lieu ce week-end.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :