Quantcast
News

9 août | 14h37

Premiers pas en Ligue 1 pour Ilan Kebbal

Ce weekend, deux joueurs formés au Burel FC ont pu fouler les pelouses de Ligue 1 et montrer leur talent.

LIGUE 1 Burel ILAN KEBBAL HUGO MAGNETTI

C'est un joueur bien connu des terrains de Méditerranée, Ilan Kebbal a fait ses débuts en Ligue 1 ce weekend avec le Stade de Reims. Celui qui a été formé au Burel FC et au Marignane-Gignac FC évoluait du côté du FC Côte Bleue il y a encore deux saisons.

Rentré à la 60' minutes de la rencontre à la place de Mathieu Cafaro, le milieu de 23 ans aura pu se mettre en évidence. Il a surtout aidé les siens à conserver le match nul (0-0) sur la pelouse de l'OGC Nice de Christophe Galtier.

Hugo Magnetti et Brest accrochent Lyon

Un autre natif de Marseille a pu se mettre en évidence du côté du Groupama Stadium, Hugo Magnetti. Lui aussi est un jeune de la génération 1998 et passé par le Burel FC. Il a également fait ses jeunes années de football du côté de l'ASPTT Marseille et l'OM.

Rentré à la 18' minutes de la rencontre à la place de Belkebla, il a été l'un des artisans du match nul obtenu par les Brestois. Le jeune milieu de terrain a su contenir les Lyonnais. Deux visages de la région que les amateurs de football devraient retrouver au cours de la saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :