7 février | 16h42
Pringy s'offre Divonne et recolle
Ce dimanche, lors de la dixième journée de R3, l’US Pringy recevait l’US Divonne.
Une rencontre qui s’est conclue par un court succès des locaux (1-0), qui leur permet de remonter à la sixième place de la poule E, à un seul point de leur victime du jour. À l’issue de la rencontre, le coach de l’US Pringy, Aurélien Portier, et son homologue de l’US Divonne, Philippe Imbert, se sont confiés.
Aurélien Portier (entraîneur US Pringy) : « Au terme d'un match sérieux, nous avons globalement dominé les débats même si nous ne parvenons à arracher la victoire que sur le plus petit des scores. Notre solidité défensive nous a permis de l'emporter mais nous aurions dû nous mettre à l'abri plus tôt et plus d'une fois. Je félicite les joueurs qui sont repartis sur de très bonnes intentions pour cette nouvelle année. La solidarité dans les efforts, l'abnégation et notre état d'esprit ont été récompensés ce week-end. À nous de réitérer le même genre de prestation lors des matches à venir. »
Nous avons réalisé dans l’ensemble une bonne prestation. Bien en place défensivement, nous avons manqué de réalisme en attaque
Philippe Imbert, entraîneur US Divonne
Philippe Imbert (entraîneur US Divonne) : « Nous avons réalisé dans l’ensemble une bonne prestation. Bien en place défensivement, nous avons manqué de réalisme en attaque. Dommage, je pense que nous méritions un match nul lors de ce déplacement à Pringy. »
La phase aller se termine ce week-end avec au programme de l’US Pringy un déplacement ce dimanche sur le terrain du FC Foron, solide deuxième de la poule E. De son côté, l’US Divonne accueille dans le même temps l’ES Rachais, troisième.
Crédit photo : US Pringy et US Divonne
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :