News

20 juillet | 9h00

Grenoble recrute un jeune joueur du FC Bâle

Grenoble poursuit son mercato et enregistre sa quatrième recrue estivale avec l'arrivée d'un jeune international suisse.

MERCATO GF38 GRENOBLE LIGUE 2

Grenoble tient là sa quatrième recrue estivale ! Le pensionnaire de Ligue 2 vient de s'attacher les services d'un nouveau joueur suisse. Effectivement, après l'arrivée de Yannick Marchand et la présence de Charles Pickel, Orges Bunjaku est le troisième joueur de la confédération helvétique du GF38. Formé au FC Bâle, l'international suisse U20 vient de parapher un contrat de trois saisons avec le club isérois.



Je suis très heureux d’être à Grenoble, c’est une belle opportunité pour moi. J’arrive en plus en même temps que Yannick qui est un très bon ami à moi puisqu’on se connait depuis très longtemps. J’ai commencé à regardé le club et les joueurs de l’équipe depuis qu’on a eu les premiers contacts. De mon côté, je suis un joueur qui peut jouer de partout au milieu de terrain. J’aime avoir le ballon et quand je ne l’ai pas, je cours beaucoup et mets beaucoup d’agressivité pour le récupérer. “

Déclaration d' Orges Bunjaku