Quantcast

Sponsorisé

Interviews

13 avril | 0h00

PSG-Bayern. Laurent Fournier : "Les émotions, il faut les laisser de côté"

Ex-milieu de terrain défensif du club de la capitale, Laurent Fournier décrypte, pour Actufoot, les clés du quart de finale retour entre le PSG et le Bayern

2 min.
PSG

Sponsorisé

Vainqueur de la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1996 avec le Paris Saint-Germain, l'ex-milieu de terrain et entraîneur du club de la capitale, décrypte, pour Actufoot, les clés du quart de finale retour entre le PSG et le Bayern Munich (ce soir, 21h).

Laurent, selon les statistiques, une équipe qui s’impose (2-3) à l’aller en C1 possède 95% de chances de se qualifier au retour. Vu du terrain, ce PSG-Bayern s’annonce beaucoup plus indécis…

Ca va être compliqué, après, le fait d’avoir marqué trois buts à l’extérieur est super intéressant. Le Bayern doit gagner (0-2) mais si le PSG fait preuve d’autant de solidarité qu’au match aller et que les deux, Neymar et Mbappé, se mettent à jouer comme ils l’ont fait, il ne devrait normalement pas y avoir de soucis. C’est vrai que les Bavarois se sont montrés très bons sur coups de pied arrêtés avec Kimmich qui les tire super bien. Il faudra donc faire attention là-dessus, ne pas faire de fautes et se rassurer dans le premier quart d’heure.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :