Quantcast
News

12 mars | 13h46

PSG/Bordeaux : Encore des absents côté parisien

À la veille de la confrontation entre le PSG et les Girondins de Bordeaux, les nouvelles ne sont pas bonnes. Les Parisiens viennent de publier leur point médical sur l'effectif présent demain. Di Maria et Sergio Ramos ne seront pas de la partie.

PSG SERGIO RAMOS BORDEAUX BORDEAUX L2 MAURICIO POCHETTINO PSG L1 Layvin Kurzawa Angel Di Maria Marco Verratti Juan Bernat Ander Herrera

Paris vient de confirmer la traditionnelle liste des absents qui touche son effectif pour PSG/Bordeaux. Au total, 6 grands joueurs parisiens sont exempts. L'absent le plus récurrent reste Sergio Ramos qui « reprendra l’entraînement collectif semaine prochaine », affirme son club. De même pour, Ander Herrera qui « a repris l’entraînement après son infection oculaire et s’entraînera normalement la semaine prochaine. »

De plus, Marco Verrati ne fera pas non plus parti de l'effectif prévu pour demain. En effet, après avoir eu des propos déconcertants envers l'arbitre lors de la rencontre Nantes/PSG, celui-ci se retrouve suspendu. "Il faut retrouver la motivation, on a une responsabilité en portant ce maillot. C'est important d'aller chercher cette envie dès dimanche. Même si une victoire, demain, ne serait pas une consolation par rapport à Madrid. Il y aura des jeunes dans le groupe demain, mais c'est aussi important que les autres joueurs puissent exprimer leur frustration sur le terrain", affirmait Mauricio Pochettino sur RMC SPORT il y a quelques minutes en commentant le match contre le Real de Madrid.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :