Quantcast

Sponsorisé

News

19 octobre | 10h33

PSG-Leipzig : les compositions probables

Privé de Neymar, le Paris Saint-Germain espère confirmer ce soir son bon résultat acquis face à Manchester City lors de la deuxième journée du Groupe A de la Ligue des champions.

PSG Champions League Neymar

Sponsorisé

Après un triste nul pour son entrée en lice face au Club Brugge KV (1-1), puis un succès dans la douleur mais sublimé par le but superbe de Lionel Messi (2-0), le Paris Saint-Germain vise un premier break dans ce Groupe A face au RB Leipzig ce mardi soir au Parc des Princes. Pour cela, Mauricio Pochettino ne devrait effectuer que deux changements par rapport au onze qui s’est imposé face aux Citizens.

Neymar Jr, touché aux adducteurs et absent du groupe, devrait être remplacé sur le côté gauche de l’attaque par Julian Draxler. Tandis que la rotation continuerait au poste de gardien de but avec une titularisation de Keylor Navas. En face, Jesse Marsch, notamment privé de Dani Olmo, Brian Brobbey et Marcel Halstenberg, devrait articuler les siens en 4-4-1-1, avec Christopher Nkunku en soutien de Yussuf Poulsen

Les compositions d’équipes :

PSG : Navas - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - A. Herrera, I. Gueye, M. Verratti - L. Messi, K. Mbappé, Draxler.

Leipzig : Gulácsi - Klostermann, Orban, Simakan, Gvardiol - K. Laimer, K. Kampl , Adams, Haidara - Nkunku - Poulsen.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :