Quantcast
News

12 novembre | 15h59

PSG-OL reporté chez les féminines ?

Perturbé par l'affaire judiciaire qui concerne certaine de ses joueuses, le PSG a demandé le report du choc face à l'OL en D1 Arkema, initialement prévu dimanche soir à 21h.

D1 Arkema

Depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain fait les gros titres en France et à l'étranger suite à la violente agression subie par l'une de ses joueuses, Kheira Hamraoui, en présence d'une coéquipière, Aminata Diallo, suspectée d'implication et placée en garde à vue jusqu'à sa libération ces dernières heures. En attendant le dénouement de l'enquête liée à cette affaire macabre, le PSG, qui doit jouer un match très important pour la suite du championnat contre l'OL dimanche soir a demandé, selon RMC Sport, le report de la rencontre à la Fédération française de football qui gère la compétition. Ce vendredi, les Parisiennes étaient pourtant au travail comme le montre le tweet posté par le club sur Twitter aux alentours de 14h.

Alors, le staff a-t-il ressenti des joueuses perturbées pendant la séance du jour ? Possible. Sera-ce diffusant pour repousser cette rencontre qui pourrait avoir une vraie influence sur l'issue de la saison, les deux équipes devant s'affronter étant les principales concurrentes pour le titre en D1 Arkema ? Il serait en tout cas surprenant que le club de la capitale ne soit pas entendu par la FFF alors même que son président, Noël Le Graët, s'est récemment dit "atterré" par les événements.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :