Quantcast
News

13 septembre | 23h15

PSG : trahi par le club, DJ Snake sort du silence et clarifie la situation !

Alors que la musique d’entrée des joueurs du Paris-Saint-Germain a été remplacé par un son de DJ Snake, les supporters n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement. Ce soir, par l’intermédiaire des réseaux sociaux, l’artiste français a adressé un message pour mettre à plat la situation. Il a été lui aussi trahis par le club.

LIGUE 1 PSG

Plus de Phil Collins et son mythique « Who Said I Would » pour l’entrée des joueurs du PSG, place désormais à DJ Snake, l’artiste français aux millions d’albums vendus à travers le monde. Difficile pour les supporters attachés depuis des années au son de Phil Colins de digérer cela.

Dans « la tourmente », le célèbre DJ français a enfin tenu à adresser un message à ses fans, et aux supporters du PSG. A travers ces quelques lignes, on sent qui lui aussi a été surpris par le choix du club de la capitale. Trahison ?

Le message de DJ Snake

« J’ai fourni un son pour la vidéo de présentation de Messi. J’ai découvert comme vous qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs alors que ça ne s’y prête pas. Je ne voulais pas nuire au club en prenant la parole sur ce sujet, mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter et vous savez l’amour que j’ai pour nos couleurs. Allez Paris. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :