Sponsorisé
8 février | 21h07
PSG : Un milieu de terrain incertain contre le Real Madrid
Touché à un adducteur, le milieu de terrain argentin du PSG, Leandro Paredes, devrait manquer plusieurs rencontres, dont le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid. (Crédit photo : IconSport)
Sponsorisé
Ça bouge dans l’infirmerie du Paris Saint-Germain. Alors que Georginio Wijnaldum a repris l’entraînement collectif ce mardi, un autre milieu de terrain a effectué le chemin adverse. En effet, comme le révèle L’Équipe, Leandro Paredes est touché à un adducteur. Même si son indisponibilité n’est pas encore annoncé par le club, l’Argentin devrait manquer la réception du Stade Rennais ce vendredi (21 heures). Pire, il pourrait également être forfait pour la rencontre des huitièmes de finale aller de Ligue de champions contre le Real Madrid le 15 février prochain. Après Ander Herrera, il est le deuxième milieu de terrain du PSG à l’infirmerie.
2 cas positifs au Covid
Si Mauro Icardi a lui aussi repris l’entraînement collectif, Neymar a terminé la séance par des exercices individuels. Dans le même temps, Angel Di Maria est resté en salle ce mardi, tout comme Sergio Ramos qui poursuit son programme de reprise après sa blessure au mollet droit. Le jeune Édouard Michut (18 ans) et Alexandre Letellier ont tous les deux été testés positifs au Covid-19.
📆 Cuando te acuerdas que es 8 🔥🇦🇷 pic.twitter.com/sWPbiRGICO
— Paris Saint-Germain (@PSG_espanol) February 8, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :