Quantcast
News

13 mars | 17h00

Suarez et Fabregas au chevet des stars du PSG

Dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, le PSG a reçu les Girondins de Bordeaux. Messi et Neymar n'auront pas été bien accueillis par leurs supporters. En dépit de cet épisode, les Parisiens s'imposent 3 - 0.

LIGUE 1 PSG PSG L1 Lionel Messi Neymar Cesc Fabregas Luis Suárez

L'accueil des Parisiens n'aura pas été terrible ce dimanche notamment pour Neymar et Lionel Messi. En effet, lorsque les deux superstars ont fait leur entrée, ils ont été victimes d'insultes et ont été sifflés toute la rencontre. Un léger goût d'amertume après la défaite du PSG face au Real Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions.

Suarez et Cesc Fabregas s'en mèlent !

Suite à cette rencontre, les amis des deux anciens Catalans se sont vu obligés d'agir. On peut voir une réaction sur Instagram : "Comme toujours le football sans mémoire. Toujours avec vous ! Je vous aime très fort !", affirme Suarez. Cesc Fabregas, fait de même sur Twitter : "Le football n’a aucune de mémoire… C’est dommage. Toujours avec vous mes frères". De beaux messages de fraternité qui permettent aux deux joueurs parisiens de garder la tête haute.

En tout cas, malgré cet épisode, le PSG s'est tranquillement imposé face à Bordeaux (3 - 0). "Au terme d’un match sérieux, nos Parisiens ont donc repris leur marche en avant, pour creuser un peu plus l’avantage en tête du championnat. Dimanche prochain, le club de la capitale se déplacera sur le Rocher monégasque pour une nouvelle affiche entre deux places-fortes du football français", confie le club.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :