Quantcast
News

4 janvier | 9h17

Quand Alvaro se moque des rumeurs de départ le concernant

Le défenseur espagnol de l'OM a réagi avec étonnement sur Twitter aux rumeurs le concernant sur le marché des transferts.

OM MERCATO OM L1 ALVARO GONZALEZ

Alvaro Gonzalez aime faire passer ses messages par l'intermédiaire des réseaux sociaux sur lesquels il se montre très actif depuis son arrivée à l'OM. Peu utilisé cette saison par Jorge Sampaoli (725 minutes de jeu), le défenseur espagnol, qui ne se satisfait pas de son temps de jeu, n'en reste pas moins un élément important du vestiaire de par son état d'esprit collectif et sa bonne humeur intacte.

Strasbourg et Bordeaux surveilleraient sa situation

Annoncé depuis quelques jours comme possible partant au mercato hivernal, celui qui est sous contrat jusqu'en 2024 avec le club phocéen serait sur les tablettes de deux clubs de Ligue 1 selon l'Equipe : Strasbourg, où Julien Stéphan en aurait fait sa priorité suite à la blessure pour trois mois de Maxime Le Marchand. Un club qui a déjà recruté sous la forme de prêt Lucas Perrin et aimerait bien rééditer le modèle. Et les Girondins de Bordeaux. Deux écuries où l'ancien joueur de Villareal pourrait obtenir davantage de minutes qu'à l'OM. Néanmoins, au vu de sa réaction sur Twitter lundi soir : "Ah oui??? Merci", on peut se poser la question de savoir si Alvaro est réellement disposé à quitter Marseille. A moins qu'il s'agisse tout simplement des destinations qui ne lui conviennent pas...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :