Quantcast
News

7 février | 21h32

Quand Yacine Adli raconte une bagarre à l’entraînement

Interrogé par Canal +, le milieu de terrain des Girondins est revenu sur son premier entraînement en Gironde, durant lequel un de ses coéquipiers en serait venu aux mains avec l’entraîneur.

LIGUE 1 BORDEAUX BORDEAUX L2

Yacine Adli vit ses derniers mois avec les Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain va rejoindre le Milan AC en fin de saison. Si le joueur dit être confiant pour le maintien alors que le club est actuellement 19e avec 20 points, Bordeaux sort d’une gifle monumentale reçu sur la pelouse du Sade de Reims (5-0). Interrogé par Canal + l’ex-Parisien a vidé son sac, et il revenu sur un épisode marquant qui s'est produit lors de son premier entraînement.

« Mais où est-ce que j'ai atterri? »

« Parfois je me dis que si j’avais écris ce qu’il se passait ici chaque jour, j’aurais déjà deux bouquins. Ce qui m'a paru fou c'est que, moi j'arrive de Paris, un club avec une grande exigence où il y a des stars, et j'arrive ici (Bordeaux), premier entrainement, et là il y a un joueur qui se bat avec l'entraineur. Et ça, ça m'a choqué. Honnêtement ça m'a choqué. Je me suis dit, "mais où est-ce que j'ai atterri?". Pour moi c'était invraisemblable, j'avais jamais vu ça. Je me suis dit "ah ouais on est dans un monde différent "».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :