Quantcast
News

11 octobre | 18h31

Quatorze équipes encore invaincues en R1 et R2

Après cinq journées de R1 en Méditerranée et trois journées en R2, quatorze équipes restent invaincues dans la région.

R1 Méditerranée R2 Méditerranée - Poule C

Le 22 août dernier le championnat de Régional 1 reprenait ses droits. Presque deux mois plus tard, cinq journées se sont écoulées et une seule équipe reste encore invaincu, le Carnoux FC. C'était l'AS Cagnes le Cros qui réalisait le début parfait avec quatre victoires en autant de matches, mais les protégés de Rosette Germano ont chuté ce weekend (défaite 4-2 contre l'AS Monaco III).

Carnoux reste donc seul invaincu et est en deuxième position au classement. Avec deux matches nuls et trois victoires, les Bucco-Rhodaniens réalisent un début de saison quasi parfait, et peuvent nourrir des ambitions de montées en se situant sur la deuxième marche du podium.

Carton plein pour Marignane Gignac en R2

Le championnat de Régional 2 n'a repris que deux semaines plus tard, le 12 septembre dernier. Dans la poule A, ce sont quatre équipes qui restent invaincues. C'est la réserve du Marignane-Gignac FC qui réalise un trois sur trois depuis le début de la saison et qui est en tête grâce à ses victoires contre le FC Ramatuellois (1-0), l'AS Gemenos II (2-1) et l'éclatante performance de ce weekend face au SC Jonquierois (4-0).

Trois autres équipes suivent leur marche dans cette poule. L'Aubagne FC avec deux succès et un match nul. Tandis que deux autres formations n'ont joué que deux rencontres, et ont même gagné leurs deux matches. Il s'agit de l'AS Fontonne Antibes et des Angles.

Luynes et le Pontet en tête dans la poule B

Deux équipes se partagent la tête dans la poule B. Le Luynes Sport et l'AC le Pontet Vedène. Après trois journées, les deux formations ont été accrochées une seule fois. Un match nul contre le Gardia pour Luynes et une égalité face au FA Val Durance pour Vedène. Deux autres victoires leur permettent d'être aux deux premières places au classement.

Derrière, c'est le Gardia club qui avec un succès mais deux matches nuls reste invaincu. Un manque de victoire qui les empêche d'être sur le podium mais leur permet de rester dans le top 5. Le FA Val Durance peine aussi à trouver le succès avec trois matches nuls sur ses trois premiers matches et une huitième place dans la poule B.

La réserve de Martigues impressionne

Un but encaissé pour 19 réalisations en leur faveur, ce sont les statistiques impressionnantes de la réserve du FC Martigues. Trois victoires en trois matches pour les Martégaux qui trônent en tête de la poule C avec des scores fleuves. Une victoire 9-1 lors de la première journée contre l'Olympique Novais, un succès 7-0 à Pegomas ou encore la rencontre de ce weekend gagnée contre la réserve de Cannes (3-0).

Derrière, la réserve de l'Etoile FC et l'Olympique Barbentane tentent de tenir la cadence avec deux victoires et un match nul. Deux autres équipes restent invaincues en R2, il s'agit du RC Grasse II qui n'a pas non plus gagné (trois matches nuls) et de l'AC Arles, malgré une réserve sur la rencontre face à Gardanne-Biver, ont fait deux égalités sur leurs autres matches.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :