Quantcast

Sponsorisé

News

26 janvier | 14h33

Quatre azuréens en Équipe de France U16 !

Trois pensionnaires du centre de formation de Monaco et un de Nice ont été appelés par le sélectionneur des U16 pour le prochain rassemblement des Bleuets à Clairefontaine.

EQUIPE DE FRANCE OGC NICE AS MONACO

Du 31 janvier, et ce jusqu’au jeudi 3 février, la sélection de Jean-Luc Vannuchi (U16) a rendez-vous à Clairefontaine pour un rassemblement. Au programme, les Bleuets participeront à deux matchs amicaux contre les U17 du Paris FC (mercredi 2 février à 16h au CNF), puis contre ceux du SC Amiens (jeudi 3 février à 11h au CNF). Et pour ce nouveau rassemblement, la Côte d'Azur a plutôt bien été représentée avec la présence de trois monégasques et un Niçois dans la liste.

Du côté de l'AS Monaco, ce sont les défenseurs Mathis Coudour et Dan Sinaté, ainsi que leur partenaire au milieu de terrain, Saïmon Bouabré qui ont été appelés par Jean-Luc Vannuchi. Une belle récompense pour les trois jeunes monégasques, et notamment un come-back pour Sinaté et Bouabré, déjà sélectionnés avec les U16 au mois de novembre. Ce dernier avait même porté le brassard de capitaine face à la Belgique. Chez les Aiglons, c'est le milieu de terrain Daouda Traoré qui a été convoqué. Titulaire avec les U19 du Gym, le grand gaillard d'1m87 viendra apporter toute sa puissance et sa force dans l'entre-jeu des Bleuets.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé