Quantcast

Sponsorisé

News

4 novembre | 14h46

Quatre clubs vendéens au 7eme tour

Le département de Vendée sera bien représenté au 7eme tour de Coupe de France !

Coupe de France Pays de la Loire

Sponsorisé

Quatre divisions représentées, un seul département ! Le 7eme tour de Coupe de France aura un fort accent vendéen le week-end du 13-14 novembre et permettra également des retrouvailles entre certains clubs.

Les Herbiers (N2)

Finaliste de l'épreuve contre le PSG en 2018, les joueurs de Stéphane Masala, qui évoluent en N2 (10emes - 13 points), vont affronter l'Olympique Saumur Football Club (N3) de Julien Sourice, 8emes de finaliste de la dernière édition et dauphins des yonnais en championnat.

Luçon Football Club (R2)

Le petit poucet régional a tiré le gros lot puisqu'il se frottera au Stade Lavallois, qui joue en National. Cinq divisions d'écart donc au coup d'envoi pour Frédéric Péquin et ses joueurs, qui rappelons le, évoluaient en 2016 au même échelon.

Étoile Sportive Ornaysienne (R1)

Pensionnaire de R1, les hommes de Julien Siclon auront fort à faire en recevant Le Mans (national). Après un 6eme tour haut en couleurs et une remontada face à l'AS Sautron, c'est un adversaire d'un tout autre acabit qui va se présenter d'ici 10 jours en Vendée.

La Roche/Yon (N3)

De son côté, le club pensionnaire de National 3 Pays de la Loire, leader et candidat sérieux à la montée, s'offre des retrouvailles avec les Voltigeurs de Châteaubriant, promus en National 2 suite au calcul des coefficients lors de la saison avortée par la pandémie de Covid-19.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :