4 janvier | 16h35
Quatre départs et une première arrivée au FC Martigues
Quatre joueurs ne poursuivront pas la saison au sein du club de N2 des Bouches-du-Rhône tandis qu'un défenseur vient de s'engager. (Crédit photo : FC Martigues).
Le FC Martigues et quatre joueurs de l'équipe fanion ont trouvé un accord pour résilier à l'amiable les contrats qui les liaient. Des décisions qui font suite aux entretiens de mi-saison effectués quelques heures auparavant avec le directeur sportif Djamal Mohamed. Les concernés sont le défenseur central Moussa Kouyaté arrivé l'été dernier du FC Sète (N1), Maxime Penneteau (ex-Reims B, attaquant), Anthony Cabon (milieu) et Djamal Atoiyi (ex-Saint-Priest, milieu offensif).
Martigues a déjà déniché une recrue
Par ailleurs, le 7e de N2 (C) a annoncé le recrutement d'un joueur : Ahmed Soilihi (25 ans). Sans club depuis six mois et la fin de son contrat à QRM, club avec lequel il était monté en Ligue 2, le défenseur international comorien (4 sélections) a posé avec ses nouvelles couleurs aux côtés de son nouvel entraîneur, Grégory Poirier. Fort de son expérience en sélection et de 38 matches au niveau supérieur, nul doute qu'il possède les qualités pour se faire une bonne place au sein du onze de départ martégal. Autre avantage pour son club : il n'a pas été sélectionné pour la CAN 2022 avec les Cœlacanthes, ce qui le rend disponible immédiatement avec en ligne de mire la réception de la réserve de l'Olympique de Marseille le 15 janvier prochain.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :