Quantcast
News

27 juin | 14h18

Quatre recrues et un nouveau projet pour Endoume

Après une saison compliquée en N3, l'US Endoume retrouve le championnat de R1. Le directeur sportif, Sabri Dhaouadi nous expose le projet pour la prochaine saison et nous annonce les quatre premières recrues.

USM ENDOUME USM ENDOUME N3

Pour commencer la nouvelle saison, l'US Endoume pourra s'appuyer sur un nouveau coach bien connu du club, Pascal Servel. Ce dernier était l'entraîneur des U20 R1, champions de leur poule, cette saison. Il sera secondé par Daniel Jean Alphonse qui était à la tête de l'équipe fanion lors des derniers mois de compétition. "On se rend compte du travail qu'il a effectué avec les U20 R1. On se devait de rester dans la continuité. C'est logique de le promouvoir", explique Sabri Dhaouadi.

Si l'équipe fanion ne sera pas composée essentiellement que de jeunes joueurs, certains feront bien partie du groupe qui sera composé "de joueurs cadres que l'on a gardé ainsi que des recrues". Pour l'instant quatre nouveaux joueurs se sont engagés avec le club : Fabien Granoux (Luynes, défenseur), Demba Kane (Luynes, milieu), Wade Papé (Luynes, attaquant) et Eddy Barthelemy (Luynes, défenseur).

Objectif ? Stabiliser le club

Et pour ce retour en R1, hors de question pour le directeur sportif de se tromper dans les objectifs : "Nous souhaitons dans un premier restabiliser le club et l'équipe fanion. Nous souhaitons avoir toutes nos équipes de jeunes au niveau Ligue. Nous avons trois saisons pour y parvenir". Concernant la R1, Sabri Dhaouadi n'est pas dupe : "C'est peut-être une bonne chose que l'équipe soit descendue. Le championnat de N3 est financièrement compliqué, c'est déjà un peu plus simple à ce niveau là en R1".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :