Quantcast

Sponsorisé

News

3 décembre | 0h00

Que devient Younn Zahary, passé par la St Pierre de Nantes et Carquefou ?

Prêté par le SM Caen au Pau FC, Youann Zahary a signé sa première licence du côté de la Saint Pierre de Nantes ! Le voilà aujourd'hui qui évolue en Ligue 2.

3 min.

Sponsorisé

Prêté par le SM Caen au Pau FC pour la deuxième fois, Youann Zahary a signé sa première licence du côté de la Saint Pierre de Nantes à onze ans ! Dix ans plus tard, le voilà en Ligue 2.

En mars 2019, Younn Zahary (20 ans) a effectué ses grands débuts en Ligue 1 face au Paris Saint-Germain après avoir signé son premier contrat professionnel quelques semaines auparavant. Une confirmation pour le nantais arrivé au SM Caen sur la pointe des pieds à l’été 2016. Après avoir signé sa première licence à la Saint Pierre de Nantes à l’âge de onze ans, il est ensuite passé par Carquefou pendant quatre saisons. Suite à un passage à Angers, non satisfaisant, c’est en Normandie qu’il va réellement prendre son envol. Dans un club où il aura notamment évolué avec la réserve, il aura aussi sa chance avec les pros.

Deux prêts successifs au Pau FC, en National et en Ligue 2

Le défenseur central de 21 ans, qui a intégré le centre de formation de Caen à l’âge de 18 ans, est également international comorien. Prêté une nouvelle fois au Pau FC, où il évoluait la saison dernière en National, il n’a malheureusement disputé que dix minutes lors des deux derniers mois comme le rapport le site Sport à Caen. Alors qu’il avait disputé plusieurs rencontres au début de cet exercice, il semble faire les frais des résultats en berne chez le promu en Ligue 2. Caractérisé comme un élément à fort potentiel et bourreau de travail, ce prêt confirme quand même les espoirs caennais placés en lui : Younn Zahary est le seul joueur de l’effectif prêté en deuxième division.

Crédit photo : SM Caen

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :