31 janvier | 12h55
Quel adversaire pour l’AS Monaco en barrages de Ligue des champions ?
Le tirage au sort, effectué ce vendredi à Nyon (Suisse), a désigné un adversaire bien connu des Monégasques : Benfica. Une affiche qui a tout d’un choc, d’autant plus que les Rouge et Blanc auront une revanche à prendre. (Crédit photo : UEFA)
Les joueurs d’Adi Hütter retrouveront Benfica, une équipe qui leur a déjà causé des soucis cette saison. En phase de qualification, les Portugais s’étaient imposés 3-2 au Stade Louis-II, un match frustrant pour Monaco qui devra cette fois se montrer plus solide. Le match aller se jouera en Principauté le 11 ou le 22 février, avant un déplacement périlleux à Lisbonne pour le retour les 19 ou 20 février. Un défi de taille face à un club habitué aux joutes européennes, mais une opportunité pour Monaco de prouver sa progression et de franchir un cap.
Un choc 100 % français entre Brest et le PSG
Ce tirage a également réservé une autre affiche marquante pour le football français : Brest et le Paris Saint-Germain s’affronteront aussi en barrages. Un duel inattendu qui garantit à la Ligue 1 un représentant supplémentaire en huitièmes de finale. Pendant que Monaco défiera Benfica, l’autre affrontement franco-français promet d’être scruté de près.

Le tableau de la phase éliminatoire de Ligue des Champions. (Crédit Photo : UEFA)
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :