Quantcast
News

12 août | 19h06

Quel point de chute pour Angelo Fulgini (SCO) ?

Remarquable de constance depuis son arrivée au SCO d'Angers en 2017, Angelo Fulgini est convoité par plusieurs cadors de Ligue 1, mais son président ne le bradera pas.

LIGUE 1 MERCATO OGC NICE STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 OGC NICE L1 Angers SCO Angers SCO L1 Angelo Fulgini

Cela semble ne plus faire l'ombre d'un doute : les jours du milieu offensif de 24 ans au SCO sont comptés. Titularisé par Gérald Baticle lors de la première journée de Ligue 1 à Strasbourg (victoire 0-2), Angelo Fulgini intéresse tout particulièrement deux clubs de Ligue 1 qui ne manquent pas d'ambition, selon le quotidien régional Ouest France : le Stade Rennais et l'OGC Nice. Le premier cité, qui piste également l'ancien milieu angevin aujourd'hui à Fribourg Baptiste Santamaria, semble tenir la corde.

"Angelo Fulgini ne partira pas à moins de 15 millions d’euros"

Interrogé, toujours par Ouest France, à ce sujet, son actuel président Saïd Chabane a confirmé qu'il se montrerait inflexible concernant l'indemnité de transfert : "Je l’ai dit et je le redis : Angelo Fulgini ne partira pas à moins de 15 millions d’euros" a déclaré le boss du SCO, confirmant que "les discussions se sont accélérées, et que les choses pourraient aller vite" tout en assurant que son joueur "sera en mesure de jouer dimanche" face à l'OL (13h).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :