Quantcast
News

9 mars | 10h00

Quelle compo pour l'OGC Nice face au Sheriff ?

Nice-Matin et l'Equipe ont communiqué des compositions probables différentes ce jeudi dans leur édition du jour.

OGC NICE

Dernier représentant de l'Hexagone sur la scène européenne, l'OGC Nice jouera un peu "pour toute la France" dixit Didier Digard, en référence à l'indice UEFA que les Aiglons ont presque le devoir de protéger face à la menace néerlandaise grandissante. Favori de sa double confrontation face au Sheriff Tiraspol bien que les Moldaves soient capables de coups en Europe (ils ont battu le Real Madrid à Bernabeù la saison dernière), le Gym se présentera au Zimbru Stadium, l'antre de la sélection dans la capitale Chisinau, avec une équipe type ou presque.

Avec ou sans Bouanani ? Thuram plus haut ?

Néanmoins, dans leur édition du jour respective, l'Equipe et Nice-Matin n'ont pas avancé le même onze de départ probable. D'après le quotidien national, Didier Digard proposera un 4-3-3 avec Ndayishimiye devant la défense, entouré de Boudaoui et Thuram en relayeurs. Bouanani serait titularisé sur l'aile gauche, Laborde à droite avec Moffi en pointe.

Le quotidien local annonce de son côté un 3-4-3 avec Ndayishimiye axial droit de la défense et Pablo Rosario lancé d'entrée dans l'entre-jeu au côté de Boudaoui. Thuram intégrerait le trio offensif avec Moffi et Laborde, ce qui pousserait le jeune espoir Bouanani sur le banc. Nos deux confrères s'accordent toutefois sur le fait qu'Ayoub Amraoui démarrera dans le couloir gauche malgré les retours dans le groupe de Melvin Bard et Joe Bryan. Ils annoncent aussi la même composition côté Sheriff.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :