Quantcast

Sponsorisé

News

28 juin | 11h28

Quentin Gregorio "sent le besoin de trouver un nouveau projet" et quitte Les Herbiers

Après trois saisons sous les couleurs vendéennes, le milieu défensif de 28 ans a ressenti le besoin de commencer un nouveau projet.

MERCATO N2 VENDÉE LES HERBIERS N2 VENDÉE LES HERBIERS Quentin Gregorio

Le VHF a ouvert un nouveau chapitre de son histoire suite au départ de Stéphane Masala pour Créteil et l'arrivée de Laurent David au poste d'entraîneur. Plusieurs cadres et joueurs importants de l'effectif ont plié bagages (Assoumin, Payet). C'est aussi le cas de Quentin Gregorio, arrivé au club à l'été 2019. "J'avais choisi de venir aux Herbiers car l'objectif était de monter en N1. Malheureusement, les deux premières saisons ont été compliquées avec le Covid et cette année, nous n'avons pas réalisé notre ambition", nous explique le milieu qui a fêté ses 28 ans en mars.

Chevronné en National 2

Formé au Nîmes Olympique où il a tutoyé le monde professionnel et passé par Sète alors en N2, Grégorio (21 matches cette saison, 1 but) a ressenti le besoin de trouver cet été un nouveau projet ambitieux pour la suite de sa carrière. "Je pense pouvoir apporter toute mon expérience mais aussi mon envie de m’améliorer tous les jours pour aller le plus haut possible. Je suis un compétiteur !", affirme celui qui possède une grosse expérience de la quatrième division (126 matches). A bon entendeur.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé