Quantcast

Sponsorisé

News

5 avril | 17h20

Qui sont les vainqueurs du Festival U13 Pitch ?

Ce samedi 1er à Hairabédian avait lieu la finale de la phase départementale du Festival U13 Pitch. Une compétition qui réunissait à la fois les équipes féminines et masculines. (Crédit photo : District de la Côte d'Azur)

U13 Festival U13 Pitch

Sponsorisé

On connaît désormais les grands gagnants de la finale de la phase départementale du Festival U13 Pitch. Pour les définir, l'ensemble des équipes ont été confrontées à trois épreuves distinctes : matchs de foot à 8, défis conduite et jonglerie ainsi qu'un quizz sur les règles de vie et de jeu. À noter, que chaque formation représentait un pays de la Coupe du Monde Féminine qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023.

Les qualifiés disputeront la phase régionale en mai

Chez les filles, l'équipe qui est arrivée en tête est l'OGC Nice avec l'Irlande, suivi du FC Mougins (Suisse) et de l'ES Cannet-Rocheville (Canada). Concernant la section masculine, c'est le Brésil du Stade Laurentin qui a accumulé le plus de points sur l'ensemble des épreuves. Le podium est complété par le FC Mougins (Angleterre) et l'AS Monaco (France). Ces six équipes ont donc réussi à se qualifier pour la phase régionale qui aura lieu à Lorgues dans le Var les 14 et 15 mai 2023.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :